mardi 7 février 2012

Ils ne chôment pas ...

Voici la set-list du concert de Saint-Germain-En-Laye, le 3 février dernier. Pas moins de 20 chansons dont 7 du prochain album !



Where Da Money Go, 1000 Strong, Back Jam, Chain Gang, Gospel Song, Got To Be About Me et Ain't My Problem Baby seront donc des inédites lors des prochains shows ! Nous rappelons que Where Da Money Go ainsi que Chain Gang étaient déjà jouées lors de la tournée d'octobre dernier.

Le fan-club sera présent le 25 février à Oullins (Clacson), le 02 mars à Nancy (Hublot) et le 03 mars à Charleville-Mezières (Forum) !

Des interviews devraient suivre... J'dis ça, j'dis rien !

(Merci à Didier B. pour la photo ;) )

1 commentaire:

  1. Je suis allée au concert sur Grenoble fin février et c'était cette setlist là aussi. Je n'étais pas déçue du tout bien au contraire, Un des meilleurs concerts que j'ai jamais fait avec un réel esprit rock'n'roll que j'aime! À la fin j'ai pu parler aux membres du groupe dont Rupert avec qui on s'échange des mails. C'est un groupe trés proche de ces fan ce qui leur rajoute une qualité à leur perfection. Je viens de découvrir le blog, c'est une super initiative!

    RépondreSupprimer